L.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A.A

Les Adorateurs de Allialel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Achille01

Aller en bas 
+3
Danette choco
Elialel
Charlie mini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17

1 / INFORMATIONS IG
- Pseudo sur le serveur ?
Achille01
- Coordonnées ?
-140/-158
- Population ?
64 âmes
- Rang actuel : pop, off, def ?
11273éme en pop, 12864 en off et 21442 en def
- Peuple ?
Romain
- Style de jeu : off, def, mixte ?
Def pour commencer histoire de ne pas passer pour un frigo puis à fond off grâce à des céréaliers pour arriver à 60% off et 40% def
- Connaissances sur le serveur ?
Non
- Temps passer sur travian par jour ?
Matin et soir + toute la journée Le WE
- Anciennes alliances ? motif de départ ?
Non
- Etes vous attaqué ? si oui, par qui ?
une fois par neyka6z, sans succès

2 / EXPERIENCE
- Veuillez indiquer les serveurs joués, et pour chacun d'eux :
Le serveur 7
- Pseudo ?
felixdu01
- Alliance ?
KSM
- Peuple ?
Romain
- Rang pop, off, def ?
souvenirs, souvenirs.... 1700ème en pop, dans le top 1500 en off et je ne sais plus en def
- Plus grosse armée obtenue def ou off ?
en off: 6000 piétons, 2000 dadas, 250 béliers, 160 catas ( un vivi bien sur )
- Plus gros négatif géré ?
-42000
- Serveurs terminés ?
le s7
- Nombre de villages gérés ?
j'ai terminé à 14 vivis
- Gestion d'alliance, de guerre ?
J'étais diplomate dans l'alliance KSM
- Qualité diverse (graphisme, informatique, etc...) qui peuvent être utiles à l'alliance ?
.....

3 / MOTIVATION
- Veuillez détailler et préciser si vous comptez aller au bout du serveur et quels sont vos objectifs.
mes objectifs sont d'abord d'aller très loin avec une alliance pour revivre la bataille des merveilles car je suis déçu d'être passé tout près de gagner un serveur^^ puis d'être mieux classé que ma dernière partie particulièrement en off car j'ai trop farmer au début mais bon.... c'est en faisant qu'on apprend
Que savez-vous de nous ?
que vous êtes les L.A.A =)

4 / DIVERS
- Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ?
- Age ? 16ans (vive les vacances !!!)
- Ville ? Pont d'ain dans l'ain
- Professionnel ou étudiant ? en seconde

Voila je crois avoir fait le tour de votre questionnaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Charlie mini
Admin
Charlie mini


Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:31

Bienvenue dans notre demeure !!!

Met toi à l'aise dans la taverne, et reste disponible pour répondre à d'éventuelle question.
Ensuite, nous statuerons sur ta cndidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-a.forum2jeux.com
Elialel

Elialel


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : 31

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:36

Je suis partaguez , moi je suis pas contre si il arrive a tenir nos objectif en meme temp que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danette choco

Danette choco


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:38

pour moi ta candidature merite reflexion

pas mal d'experience et visiblement une bonne motivation d'apres ce que tu nous dis
Revenir en haut Aller en bas
Charlie mini
Admin
Charlie mini


Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:47

Tu as pas eu un compte récement sur le serveur 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-a.forum2jeux.com
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:00

non je n'ai joué que sur le s7
Revenir en haut Aller en bas
Charlie mini
Admin
Charlie mini


Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:02

c'est peu être une coïncidence, mais un compte au nom de achile01 a éxister sur le 6.
Pourquoi nous avor choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-a.forum2jeux.com
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:11

car vous avez un bon classement et une bonne moyenne de pop et un classement off autour de 100 mais j'ai remarqué que l'alliance n'est pas regroupée ce qui peut être un problème à la longue Candidature Achille01 ?lang=fr
les alliances éparpillées sont souvent des cibles pour des prisages et il est très difficile pour elles de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:16

et pour répondre à ta question charlie mini ce n'est que la première fois que j'utilise ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Jean²

Jean²


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:18

Sur ce point je vais te contredire,l'avantage de ne pas être trop proche des uns et des autres permet que chacun d'entre nous se trouve des frigos sans que nous nous génions.

Ensuite on est en début de serveur donc les chefs ne sont pas encore sortis et il existe une chose que l'on appelle la place de tournoi qui permet d'envoyer des troupes en soutien rapidement.

Et ce n'est pas parce que les membres d'une alliance sont proches les un des autres qu'ils ne se feront pas priser ou raser des vivis.

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:26

oui enfin il y a avoir de la place pour chacun d'entre nous et prendre plus de la moitié de la carte^^
sur ma partie avec les KSM nous étions tous dans un carré allant de 0 à -100 et de -200 à -350 et nous étions bien trop proche mais disons que être répartis dans un cadrant géographique ( un quart de la carte) est je pense suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie mini
Admin
Charlie mini


Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:36

Comme a dit Jean², nous sommes en début de serveur, et donc, c'est nos premiers vivis, on donneras une zone pour les V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-a.forum2jeux.com
Danette choco

Danette choco


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:16

Suite à notre reunion HC nous avons conclu ceci en condition pour ton recrutement :

tu devras monter ta pop a 100 dans les 2 jours c a dire avant mercredi

bonne chance, et donne tout ce que tu as pour devenir un membre des ADORATEUR D'ALLIALEL
Revenir en haut Aller en bas
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:22

ça risque d'être infaisable je préfère vous recontacté dans les semaines à venir quand j'aurai une armée supérieure et une pop plus proche de votre moyenne car je sens bien que c'est le seul point qui vous pousse à ne pas m'intégré
Revenir en haut Aller en bas
mygale

mygale


Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 46
Localisation : vesoul

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

ça manque de volonté tout ça, j'aurais aimé lire :
" je vais tout faire pour y arriver que vous soyez fière de moi "
mais bon c'est pas le cas je met donc un point rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxelfexxxjoxxx.skyrock.com/
Charlie mini
Admin
Charlie mini


Messages : 149
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:11

Je suis d'accord avec mygale, c'est un peu défaitiste comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-a.forum2jeux.com
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:33

eh bien disons qu'il me manque 30 de pop ce qui équivaut en gros à 15 ordres de constructions et encore je fais large à faire en 2jours. heureusement que je ne manque pas de cc !!!
car moi je ne serais là que matin et soir comme j'ai du déjà vous le dire dans le questionnaire de candidature.
donc je vous dis que je n'aurais pas 100 habitants mercredi mais que je ferais tout pour rattraper mon retard en pop dans les plus brefs délais pour pouvoir intégrer votre alliance qui me semble vouloir viser le haut du classement et avoir un rôle dans ce s7
salutations et j'espère vous revoir le plus tôt possible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:35

euhh.... s8 pardon Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Danette choco

Danette choco


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

je suis d'accord avec mes coequipiers... assez defetiste...

on verra par la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
St André

St André


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Haute - Corse

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:30

J'ai une idée de nouveau poste , je pourrais faire l'avocat des candidats , ils me paieraient en ressources , je défendrais leurs causes , non ?? hein ?? bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Cayenne

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

La dernière fois que tu a aider pour une candidature c'était la mienne et tu a voulut sortir de l'alliance pour que je rentre bounce

Tu y vas fort a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:01

pas défaitiste mais réaliste !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Cayenne

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:04

Quelqu'un qui veut y arrive y arrive !
30 Pop ne veut pas dire 30 bâtiment construit ou augmenter ! rien que crée une usine d'armure fait augmenter de 4 ou 5 pop...
Revenir en haut Aller en bas
Achille0
Invité




Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:08

hey hey me revoilou, avec malheureusement 85 habitants un jour après votre ultimatum ce qui ne sera vraisemblablement pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
mygale

mygale


Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 46
Localisation : vesoul

Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:03

[color=red]non ce n'est pas suffisant, candidature refusée[/color]


Dernière édition par mygale le Jeu 24 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxelfexxxjoxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Achille01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achille01   Candidature Achille01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achille01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.A :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: