L.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A.A

Les Adorateurs de Allialel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tagada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagada
Invité




Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:20

1 / INFORMATIONS IG
- Pseudo sur le serveur ? Tagada
- Coordonnées ? à coté de parey ^^
- Population ? 152
- Rang actuel : pop, off, def ? 3200
- Peuple ? Gaulois
- Style de jeu : off, def, mixte ? Def
- Connaissances sur le serveur ? Oui
- Temps passer sur travian par jour ? Beaucoup, (je ne sais pas exactement)
- Anciennes alliances ? motif de départ ? B.A.D, depart car perte d'un membre important
- Etes vous attaqué ? si oui, par qui ? Rarement par Raybanne

2 / EXPERIENCE
- Veuillez indiquer les serveurs joués, et pour chacun d'eux : aucun autre serveur (jai suprimé mes comptes pour venir sur ce serv et seulement celui la)
- Pseudo ?
- Alliance ?
- Peuple ?
- Rang pop, off, def ?
- Plus grosse armée obtenue def ou off ?
- Plus gros négatif géré ?
- Serveurs terminés ?
- Nombre de villages gérés ?
- Gestion d'alliance, de guerre ?
- Qualité diverse (graphisme, informatique, etc...) qui peuvent être utiles à l'alliance ?

3 / MOTIVATION
- Veuillez détailler et préciser si vous comptez aller au bout du serveur et quels sont vos objectifs.
Que savez-vous de nous ? Je suis à coté de parey et on s'entend bien, on est en PT. J'aimerai vous rejoindre car ca me semble être une alliance sympa.

4 / DIVERS
- Un peu d'IRL si ce n'est pas trop indiscret ?
- Age ?20
- Ville ?bayonne
- Professionnel ou étudiant ?etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Jean²

Jean²


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

Bonjour et bienvenue.

Tu as écrit que tu as clos tes comptes pour jouer que sur ce serveur . Pourquoi as tu clos les autres comptes ?

Ensuite pourrais tu envoyer en IG , les troupes que tu possèdes à Eliahel ? Merci d'avance .

Autre question , tu comptes quitter ton ally actuel , c'est ton choix je le respecte mais ne craint tu pas des représailles des tes ancien,s alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Invité




Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:12

Je les ai clos car je préfère m'en tenir à un seul c'est plus simple a gérer et ca prend moins de temps.
Envoyer le nombre de troupes que je possède? Hum... je sais pas ca se dit pas trop, imaginons que ca soit pour me piller ensuite !! (je suis méfiant, je m'attend à tout afin de ne pas être surpris ^^)
Non je ne crain pas de représaille, il n'y en a que 3-4 actif, les autres? jamais vu jamais entendu.
De plus ils comprendront mon depart, et on a deja perdu un membre important il ne se fait pas massacrer d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Invité




Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

C'est bien la peine de faire un fofo pour que personne ne consulte ou reponde au candidature...
De ce fait j'annule la mienne.
Bon jeu.


Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Harrypoter

Harrypoter


Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : romans

Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:20

on est très occuper mais nous somme entrain de réfléchir à ta demande, comme je vois que tu n'est pas patient moi en tout cas je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Jean²

Jean²


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:03

Je suis pas d'accord avec toi harry , de part sa position géographique déjà , il est situé à coté de parey et ils sont déja en pt , donc ils peuvent se soutenir mutuellement ensuite son évo n'est pas mauvaise et pour finir ne pas voir de réponse positive ou négative n'est pas le problème mais un poste stipulant que sa demande est en cours d'étude ne coutait que 3 mn en temps environ.
Quand un joueur fait une demande , on se doit de lui répondre de le tenir un minimum au courant , ne serait que par principe.

Sa réponse n'est pas agressive mais elle est justifiée pour mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Harrypoter

Harrypoter


Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : romans

Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:33

oui je comprend mais et pourrais au moins faire sa réflexion un peu moins agressive en tout cas c ce que g ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tagada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tagada   Candidature Tagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.A :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: