L.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A.A

Les Adorateurs de Allialel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de pellican du village tathor

Aller en bas 
AuteurMessage
pellican
Invité




candidature de pellican du village tathor  Empty
MessageSujet: candidature de pellican du village tathor    candidature de pellican du village tathor  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:20

goddag !

Je suis Pellican, chef du village Tathor (-172-2) et fier de l'etre !

Depuis des générations ma famille vie en osmose avec les dieux et la nature. Depuis quelques temps, notre tranquillité barbare est sans cesse remise en cause par des hordes de brigands sans foi ni loi ! Mon peuple ne souffre plus d'être humilié de la sorte sans jamais avoir le temps de monter une armée suffisamment forte pour faire fuir le vil ennemi !

L'époque n'est plus à l'anarchie et au repli sur soi, mon peuple est fier mais conscient qu'une alliance puissante saura le protéger et lui donner un but, un espoir, une raison d'exister !

Population ?
214 âmes
- Rang actuel : pop, off, def ?
rang pop: 6552
rang off: 37880
rang def: 3134

- Peuple ?
Germain !
- Style de jeu : off, def, mixte ?
style def voulant évoluer mixte.
- Connaissances sur le serveur ?
non
- Temps passer sur travian par jour ?
10 à 20 min en plusieur fois
- Anciennes alliances ? motif de départ ?
L.C.T. alliance très passive à mon goût, pas de protection
- Etes vous attaqué ? si oui, par qui ?
Oui ! principalement par 2 joueurs de l'alliance [R-N], goodwar du village de NAONED et Huyo du village 00 Hugo et Mathis, plus quelques autres...


- Veuillez indiquer les serveurs joués, et pour chacun d'eux :
premier serveur !

- Veuillez détailler et préciser si vous comptez aller au bout du serveur et quels sont vos objectifs.
J'y compte bien ! (mon peuple serait déçu) quand à mes objectifs, ils sont modestes: 1-survivre
2- se développer au max 3- garder un bon esprit 4- participer à des actions commune pour ne pas avoir le sentiment de jouer seul avec plein de gens autour...

Que savez-vous de nous ?
pas plus que les informations d'acceuil de l'alliance. Attiré par le RP, ca m'a eu l'air "sérieux" et bon esprit...!

- Age ?
30 ans
- Ville ?
Arcachon
- Professionnel ou étudiant ?
Tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
romaing0




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature de pellican du village tathor  Empty
MessageSujet: Re: candidature de pellican du village tathor    candidature de pellican du village tathor  Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:03

Salut et tout d'abord bienvenu sur notre forum


J'ai une ou deux petites questions:
1°) A quo sert une aly pour toi?

2°) Tu te fais attaquer par de gros joueurs. Que penses tu que l'on va t'apporter et à l'inverse, que vas tu nous apporter si tu te fais attaquer tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
pellican
Invité




candidature de pellican du village tathor  Empty
MessageSujet: Re: candidature de pellican du village tathor    candidature de pellican du village tathor  Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:12

goddag !

Pour moi une alliance doit apporter, (outre une protection nécessaire dans ce jeux pour évoluer) l'occasion de participer à une "stratégie" commune, en clair, envoyé des troupes pour soutenir untel, livrer des ressources pour aider un autre à finir ses colons rapidement, faire des attaques groupées, être sollicité pour tenir un rôle précis lors d'une conquête... etc, jouer quoi !

Pour ce qui est des gros joueurs qui m'attaquent, ils me laissent un peu de répit depuis 2-3 jrs et j'essaie de monter une petite armée def qui tiendrait un peu plus la route... Mais un peu de soutient ne serait pas du luxe (ils lâcheront vite l'affaire si ça devient compliqué... ou c'est qu'ils veulent la guerre ! Et dans ce cas j'en suis !)

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions,
++

Pellican.
Revenir en haut Aller en bas
pellican
Invité




candidature de pellican du village tathor  Empty
MessageSujet: Re: candidature de pellican du village tathor    candidature de pellican du village tathor  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:54

Simplement pour vous tenir informé que j'ai trouvé mon alliance, donc pas la peine de donner suite à ma requête (ce qui ne semblait pas être le cas de tout façon) bonne continuation et à bientôt in game !

pellican
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pellican du village tathor  Empty
MessageSujet: Re: candidature de pellican du village tathor    candidature de pellican du village tathor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pellican du village tathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.A :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: